COMITÉ D'ENTRAIDE

Le Comité d'entraide a été fondé quelques années après le début de la paroisse, et le Curé et trois paroissiens y siègent. Il y a jusqu'à une quinzaine d'années, le comité répondait directement aux personnes qui demandaient de l'aide financière pour se procurer des vivres. Maintenant le Comité remet des sommes chaque mois aux organismes de l'Ouest d'Ottawa qui se chargent de répondre aux demandes des personnes nécessiteuses. Chaque année, après avoir étudié les budgets des organismes, le Comité fixe les déboursés mensuels qui leur seront versés. Les fonds administrés par le Comité proviennent de la Guignolée qui a lieu le premier dimanche de l'Avent. La paroisse se montre toujours très généreuse, et la collecte dépasse les 25 000 dollars.