COMITÉ D'INTENDANCE CHRÉTIENNE

Le comité d’intendance, est un comité composé du curé et de paroissiens et paroissiennes nommés par le curé et/ou nommés par leurs pairs. Tout catholique, homme ou femme, inscrit sur la liste de la paroisse, est éligible à être élu ou nommé. Les paroissiens et paroissiennes choisis ont un mandat d’un an, qui peut être renouvelé.

Mission

L’intendance est un appel à la conversion et à l’action : on ressent qu’on prolonge la mission de Jésus, qu’on s’occupe de ses affaires, qu’il vit dans le monde, qu’il se donne au monde, à travers nous.

Rôle

Le comité de l’intendance chrétienne met en œuvre des d’activités pour renforcer l’épanouissement de la foi et le rayonnement de la paroisse. Il se réunit un fois par mois.

Membres

Les membres du comité d’intendance sont des paroissiens et paroissiennes qui travaillent bénévolement afin de guider la paroisse dan